Statuts
Règlement intérieur
Annexes
Présentation "administrative"
Les statuts ont été adoptés lors de la création en 1984 et publiés au Journal Officiel du mercredi 28 mars 1984
" 7 mars 1984 Déclaration à la sous-préfecture de Douai. DOUAI MARCHE.
Objet : développer la promenade et la randonnée pédestre;
participer à la protection et à la conservation des chemins et des sentiers de randonnée;
assurer la promotion de la randonnée par l'information, l'animation et la formation.
Siège social Mairie de Douai.
Président CRAPEZ Gédéon
Secrétaire KOBAC Jean
Trésorier DE POORTER Robert
Affiliation à la Fédération Française de Randonnée Pédestre le 19 juin 1984.
Le premier règlement intérieur a été adopté le 4 octobre 1985.
Première modification des statuts publiés dans le journal officiel du 20 avril 1994
"1075 – Déclaration à la sous-préfecture de Douai. DOUAI MARCHE Siège social: hôtel de Ville, 59500 Douai. Transféré; nouvelle adresse : maison des associations, Rue des Potiers 59500 Douai.
Date de la déclaration le 31 mars 1994"
Enfin nouvelle modification parue au journal officiel du 8 avril 2000
"1347 – Déclaration à la sous préfecture de Douai. DOUAI MARCHE Additif à l'objet : créer et entretenir des itinéraires de randonnées; organiser des randonnées d' une ou plusieurs journées. Siège social : maison des associations, rue des Potiers 59500 Douai Date de déclaration 9 février 2000."
Le règlement Intérieur initial a lui aussi été modifié en même temps que les statuts lors de l’Assemblée générale du 17 novembre 1999. Des modifications ultérieures ont permis de passer d’une gestion en année sportive à une gestion en année civile, de convoquer l’Assemblée générale au cours du 1er trimestre de l’année civile et aussi de s’adapter aux nouvelles technologies.
Lire les Statuts complets
Ce règlement intérieur annule et remplace le Règlement du 4 octobre 1985. Il a été adopté par le Conseil d'Administration de Douai Marche au cours de la réunion du 22 octobre 1999 et approuvé par l'Assemblée Générale du 14 novembre 1999.
Modifié art 18 AG du 17 11 2001; art 4 et 23 AG du3 11 2002 et art 4 et 23 AG du 27 02 2005 ; art 6, 19 et 20 AG du 13 02 2011 ; art 8 et 24 AG du 19 février 2012.
Les annexes 1 et 2 ont été jointes au Règlement Intérieur lors de l’AG du 28 02 2010 et modifiées en février 2013. L’annexe 3 a été jointe lors de l’AG du 03 février 2019.
Pour lire ce règlement voir ici