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Assemblée 6

     Assemblée Générale 6/7

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MISE EN APPLICATION POUR DM

Tous les frais engagés durant l’année sont déclarés sur un document en ligne «Déclaration de Frais des Bénévoles». Ce document est mis à la disposition du bénévole qui en fait la demande. Il doit être rendu une fois par an, pour le 31 décembre.

Pour les actions relatives à la préparation et l’encadrement de séjours et sorties à la journée le président de DM établit un titre de mission qui sera indispensable pour déclarer des frais

Après validation par le président de DM, le bénévole renonce au remboursement des frais en signant le document et le trésorier inscrit les frais et le don correspondant aux comptes de l’association.

Avant le 28 Février de l’année suivante, le président de DM émet le reçu qui sera présenté à l’Administration fiscale par le bénévole pour faire valoir les droits à réduction d’impôts.

UTILISATION DES TITRES DE MISSION

L’utilisation des titres de mission, les limites à ne pas dépasser, feront l’objet d’une notice explicative à disposition des bénéficiaires de ces titres de mission.

Cette notice pourra être mise à jour périodiquement par le CA

GESTION :

Notre grande diversité  d’activités donne un travail très important sur le traitement des chèques. Aussi, avec votre accord, tous les remboursements seront effectués par virement bancaire. Ce mode de paiement fera gagner à nos trésorières un temps non négligeable.

JOURNAL :

Ce matin vous avez pris possession de la 35ème édition du journal de l’association. Vous y retrouverez toutes les activités 2018. Les marches traditionnelles, les sorties en bus, les séjours, ainsi que toutes les sujets.

Malheureusement faute d’écrivains et de reporters, nous allons arrêter l’édition de cette publication, qui est une source importante d’activité et demande un travail non négligeable pour la rédaction et la collecte des articles, le traitement des photos, la mise en page……etc. Par ailleurs l’édition papier est en doublon avec notre site internet qui relate également la vie du club. Toutes les activités de notre association seront donc consultables uniquement sur internet.

Le Conseil d’Administration et moi-même remercions toutes les personnes qui ont participé à l’édition de toutes ces parutions.

BILAN DES ADHESIONS:

Les inscriptions sont à ce jour de 250 adhérents dont 14 nouveaux et 12 autres clubs.

Avant de poursuivre sur les projets 2019, un rappel et une pensée pour une randonneuse qui nous a quittés  fin aout 2018 : c’est Madeleine PETIT.




                                                              1984 / 2019 /35 me Anniversaire

C’est aujourd’hui, jour de l’Assemblée Générale que vous allez découvrir les activités proposées dans le cadre du 35ème  anniversaire.

Ce programme a été le fruit du travail d’un groupe rassemblant des membres du bureau et des bénévoles du club. Je les en remercie. L’objectif de ce groupe était de proposer des activités suscitant une participa-tion d’un maximum d’adhérents à un coût le moins élevé possible. La participation financière du club est importante.

 Le Conseil d’Administration et moi-même espérons que ce programme vous donnera satisfaction.

En 2019, nous allons reconduire la randonnée GRANDS-PARENTS/PETITS-ENFANTS. Déjà réalisée en 2018 sans succès. Il s’agit d’une randonnée adaptée pour tous les membres de la famille et notamment les enfants, sur un parcours ludique et sécurisé. Cette rando est prévu le 7 avril à SIN-LE-NOBLE.

Nous allons également reconduire notre participation au projet «  DES AILES A TES BASKETS » programme de la FFRandonnée destiné à faire découvrir la randonnée à des jeunes de15 à 25 ans issus des quartiers prioritaires.